Prise de RDV + 216 55 220 464

La Carboxythérapie

permet de réparer les tissus cutanés...

Soin : La Carboxythérapie

La carboxythérapie consiste à injecter sous la peau, à l’aide d’une très fine aiguille, du gaz carbonique médical stérile. Etant très soluble, ce gaz diffuse très facilement avec des effets favorables sur les tissus superficiels. L’injection de gaz carbonique médical stérile sous le derme entraîne une élévation du débit sanguin, à l’origine d’une meilleure oxygénation et d’une meilleure nutrition des tissus. Ces effets se potentialisent et améliorent non seulement l’hydratation de la peau, mais stimulent surtout certaines cellules primordiales du derme, les fibroblastes, qui augmentent leur production de collagène et de fibres élastiques. Collagène et élastine produits en plus grande quantité et en meilleure qualité entraînent une amélioration de la texture, de la souplesse et de l’élasticité du derme, donc de la peau. Enfin, précisons que la carboxythérapie est une technique médicale sûre très facile à supporter et sans aucun risque en raison de la solubilité du gaz médicale stérile.

  • Carboxythérapie au niveau des cernes

    Carboxythérapie au niveau des cernes

    La carboxythérapie est une technique de médecine esthétique indiquée pour améliorer la zone péri-oculaire. Elle permet en effet de traiter les cernes bleues ou marrons et les rides au niveau des paupières. L’intervention consiste à injecter du CO2 dans les couches superficielles de la peau à l’aide d’une fine aiguille de mésothérapie.

    Lire Plus sur Carboxythérapie au niveau des cernes
  • Carboxythérapie au niveau de l'ovale du visage, du cou et décolletté

    Carboxythérapie au niveau de l'ovale du visage, du cou et décolletté

    Dans la prise en charge de l'ovale du visage avec une petite bajoue, la carboxythérapie, grâce à la combinaison de la destruction graisseuse de la bajoue avec l'action sur le relâchement cutané permet une bonne amélioration de l'ovale. Grâce à son pouvoir stimulant sur le derme, le relâchement cutané, les peaux fines et fripées représentent les meilleures indications de la carboxythérapie.

    Lire Plus sur Carboxythérapie au niveau de l'ovale du visage, du cou et décolletté
  • Carboxythérapie au niveau des vergetures.

    Carboxythérapie au niveau des vergetures.

    La carboxythérapie est un traitement de médecine esthétique qui permet de traiter l’apparition des vergetures sur des zones telles que le ventre, les hanches, les fesses ou les seins. Une séance de carboxythérapie est un traitement indiqué dans le cas des vergetures dans la mesure où il permet d’obtenir une atténuation des zones rosées ou nacrées et de remettre en tension les zones des vergetures qui présentent un aspect fripé. Si les vergetures n’auront pas complétement disparues après le traitement, l’apparence des zones traitées sera améliorée.

    Lire Plus sur Carboxythérapie au niveau des vergetures.
  • Carboxythérapie au niveau de la cellulite.

    Carboxythérapie au niveau de la cellulite.

    Grâce à l'injection de gaz au niveau de l’hypoderme, plus en profondeur, on observe sous la pression du gaz, une destruction d'une partie des adipocytes et une amélioration de la microcirculation donc de l’élimination des graisses.

    Lire Plus sur Carboxythérapie au niveau de la cellulite.

Témoignages Clients

  • John

    Un centre offrant des soins de bauté de haut qualité avec un accueil chaleureux qui inspire confiance et donne envie de revenir. Bravo pour le concept et merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. A bientôt..

    M. John
  • Sarra Youssef

    J'ai visité le Centre Médecine Esthétique et j'étais trop satisfaite, bravo pour votre centre! On n'a plus besoin d'aller loin pour trouver ce style de soins!!! Je vous encourage, bonne continuation...

    Mme Sarra Youssef